Championnat de France Minimes 2018 news 3

Éole revient!

Les deux jours précédents ont été marqués par un vent faible et changeant. Aujourd'hui, le mistral est venu accompagner nos coureurs, et cela fait du bien, pas d'attente,  aucun aperçu,  pas de faux départs...mais beaucoup de changements au niveau des classements.

Chaque poule a pu faire quatre courses aujourd'hui , ils totalisent donc ce soir 7 manches au compteur, avec la plus mauvaise de retirée.

La plus mauvaise étant retirée...

Un niveau élevé dans les 2 poules, les plus légers ayant été desservis les deux jours précédents, c'est au tour des plus "lourds"de prendre la part du gâteau et des concurrents alors méconnus s'invitent dans la tête de classement.

Un coup de chapeau à Anais Caratza qui raffle haut la main la place de leader du classement, un sans faute ! Suivi par Victor (CED arradon), Elouan et Eliott.

Belle remontée de Titouan qui termine le dernier rond par une place de second.

Demain reste encore une journée de brassage de poule, il va falloir tenir le rythme,  le vent de Nord doit souffler encore un peu plus fort et il ne leur faudra rien lâcher pour entrer dans les huit pour les medal race ( 8 premiers garçons / 8 premières filles au général ).

Souhaitons leur bonne chance!!!

Classement

3ème Elouan Barnaud

4eme Eliott Coville

9ème Thomas Dinas

13eme Titouan Moreau

14ème Lukas Thepot Denis

17eme Adélie Bertin / 5ème fille

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine