Cherche embarquement

Recherche d'embarquement

27 juil. 2015

2 équipiers cherchent embarquement

Bonjour, nous sommes 2 équipiers cherchant un embarquement pour navigations, entraînements régate voir régates.
Niveau intermédiaire/peu expérimenté : voile légère, plusieurs stages de voile habitable aux Glénans, et 2 ans de navigation régulière sur Suprise en méditerranée avec une dizaine de régates (à l'embraque et au piano essentiellement).
Nous sommes tous les 2 motivés pour naviguer, continuer à apprendre et progresser. N'hésitez pas à nous contacter, merci !

Aurélie et Guillaume (29 et 28 ans)
Voir le détail
27 juil. 2015

Challenge Kerviler

Bonjour,

Je recherche un embarquement pour le Challenge Kerviler alors si vous souhaitez compléter votre équipage, n'hésitez pas à me contacter !
J'ai navigué en IRC lors des entraînements d'hivers à la Trinité et sur différentes régates (Spi Ouest-France, Armen Race, Obélix Trophy, Atlantique Le Télégramme, Tour de Belle-Ile). Et dernièrement en J80 lors du GPEN et GP du Crouesty ainsi qu'en Open 7.50 pour le National Open Mach.
Expérience principalement aux postes d'embraque et piano.

Julie
21 ans
06.24.08.25.56.
jcorler@orange.fr
Voir le détail
21 juil. 2015

Recherche embarquement régatier

Bonjour,

Je viens d'arriver à la Trinité sur Mer et ce pour une durée d'un an. Je suis un fervant régatier qui arrive hors de ses bases (Mediterranée).
J'ai une très bonne expérience de régate sur quasiment tout type de support même si je suis plus habitué dernièrement à concourir en IRC en Mediterranée, ou en monotypie sur Grand Surprise (vainqueur de la SNIM) en tant que n°1.
Je passe régulièrement aux autres postes également, et je suis passé par la voile sportive auparavant (optimist puis niveau interligue en catamaran). Pour ce qui est du poids je fais 83 kg.
Je suis donc extrêmement motivé et cherche donc d'abord des embarquements pour régater, puis si ca se passe bien avec qui naviguer régulièrement!
Voir le détail

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine