Troisième semaine de confinement…

Inquiétudes pour les régates du mois de Mai

Ne sachant absolument pas comment nous allons sortir de ce confinement nos régates de mai sont très certainement menacées…

Il est trop tôt pour prendre une décision définitive mais le Bureau du club envisage malgré tout l’avenir.

Les voiles de la Baie de Quiberon le 9 mai sont les premières menacées, si nous y sommes contraints et que nous devons reporter ce rassemblement, nous avons envisagé d’organiser le même programme le 13 AOUT  2020, en accord avec les quatre clubs SNT, YCCA, YCQ, CNH et la ligue.

Pour la Mini en Mai et l’ArMen Race Uship il est bien évidement trop tôt pour prendre une décision.

Pour La Trinité-Cowes by Actual nous avons contacté le RORC pour connaitre leur politique pour juillet. Actuellement, le RORC et la ville de Cowes restent très heureux de nous accueillir. Si toutefois, Brexit aidant, le gouvernement britannique établissait des règles nous interdisant cette destination sympathique, nous vous proposerons à la même date une épreuve offshore La Trinité-La Trinité…. A définir en fonction des courses à suivre (Cowes-Dinard, DRHEAMcup, si elles ont lieu …)

Nous vous tiendrons au courant de ce que nous pouvons maintenir la semaine prochaine.

Pour faire rêver un peu les équipages en  double.

La Duo Catamania du dimanche 21 au vendredi 26 juin.

14 équipages sont déjà inscrits. Le programme concocté promet de grands moments sur l'eau et à terre ! (en oubliant le confinement). Toute l'équipe de la Duo, partenaires (Cat-Amania en tête, La Compagnie des Ports...) et l’organisation (Amicale des coureurs, VBS, la SNT et le YCCA) maintiennent le rendez-vous à partir du 21 juin à La Trinité.

Cette année, les participants navigueront direction Est à partir de la La Trinité-sur-mer, avec un programme passant par Le Crouesty, Pornic, Piriac, Belle-Ile et Quiberon-Port Haliguen, pour un final à La Trinité le vendredi 26 juin ! 

Pour toute information, consultez www.snt-voile.org ou cliquez ICI  pour l’inscription.

Duo 2020

 Restons confiants.

Pendant ce temps nos régatiers s’activent

 Les meilleurs s’entrainent avec acharnement

http://snt-regates.fr/snt/files/divers/video_canoe.mp4 

​​http://snt-regates.fr/snt/files/divers/505_confinement.jpg

Stages de voile Juillet Aout

Pour les parents et grands parents ne manquez pas d’inscrire enfants et petits enfants pour les stages d’été et les multiples possibilités sur des bateaux modernes et performants.

Plus de vingt moniteurs seront heureux de proposer une formation de qualité et de faire progresser les stagiaires dans la joie et la bonne humeur si caractéristique de notre école de voile.

Retrouvez ce que nous vous proposons en téléchargeant la plaquette ci-dessous :

Plaquette école de voile SNT 2020

face avant plaquette 2020

Bon courage à tous.

A la semaine prochaine.

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine