Equipier(e) recherche embarquement

Equipier(e) recherche embarquement

14 mai 2019

recherche embarquement

IMG_0107_recadrée
Equipier peu expérimenté (quelques régates - St Malo Jersey AR - formation MACIF niveau perfectionnement OK mai 2019) recherche embarquement sur tout type de voilier avec une préférence pour les classes mini 6.50 POGO 1, ARCHAMBAULT COCO ou plus récents.
Très motivé.
A bientôt !
Alain
Voir le détail
12 mai 2019

Armen Race 2019

Bonjour! je recherche un embarquement pour l'Armen Race les 30,31/05 et 01/06.
Je suis un équipier expérimenté et je peux prendre tous les postes (sauf la barre). Je navigue actuellement sur Grand Surprise et Surprise en régate.
A bientôt!
Voir le détail
6 mai 2019

Equipier recherche embarquement régate / course au large

12345
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un embarquement pour des régates cotières ou course au large (Armen Race, La Trinité Cowes, Fastnet, etc...). Jeune et expérimenté, avec de nombreuses navigations à mon actif (y compris professionnellement) je suis à l'aise sur tous les postes et autonome pour assurer un quart de jour comme de nuit en compétition.

A la recherche d'un embarquement pour régater en équipage ou en double !

En espérant pouvoir embarquer avec vous !
Cordialement

Maël.
(+33) 06 14 67 15 76
maelfiolet@hotmail.com
Voir le détail
6 mai 2019

Cherche embarquement ArMen Race 2019

« 67 ans, équipier à tout faire sauf N1 pour les manœuvres de pont car handicapé du genou et du dos, jamais malade, capable de faire la cuisine par gros temps, chirurgien orthopédiste capable de traiter sur place les traumatismes habituels, naviguant depuis la petite enfance, expérience de régates et de navigation dans les îles et en haute mer, second sur Faïawaï, traversée de l’Atlantique Nord sur Faiaoahe avec tempête, vacciné, trinitain d’adoption.
Voir le détail
1 mai 2019

ARMEN RACE DUO

Photo E LUDOT
Bonjour,

Partenaire expérimenté de 46 ans (nombreuses régates côtières pendant plus de 30 ans, moniteur habitable, ...) cherche embarquement pour l'ARMEN RACE 2019 en catégorie DUO.

Etant en préparation pour la prochaine Transquadra en Figaro 2, vous pourrez compter sur ma fiabilité et mon engagement.

Au plaisir de s'entendre pour en discuter

Bien à vous,

Erwann
Voir le détail
 1 2 > >>

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine