Equipier(e) recherche embarquement

Equipier(e) recherche embarquement

12 mai 2018

Cherche embarquement régates/entrainements

Bonjour,

Je cherche un équipage avec qui naviguer à l'année (entrainements, challenges d'automne/printemps, régates IRC, convoyages ... ). Je peux aussi être disponible pour des régates ponctuelles (tour de belle-ile, La trinité-Cowes, Cowes-Dinard, Drheam cup, ...).
J'ai 26 ans (de type plutôt "léger"), j'ai longtemps navigué entre Quiberon et l'Angleterre Sud sur le bateau familial en "croisière rapide", en équipage le plus souvent réduit (2-3 personnes à bord). J'ai aussi participé pendant 2 ans aux régates du bassin méditerranéen (challenge, SNIM, Semaine de Porquerolles, Tour de Corse, ...) sur un First 40.7, toujours dans la bonne humeur, le plus souvent en tant que Numéro 1 / Numéro 2 / Piano (mais je reste motivé pour tout autre poste qui pourrait vous intéresser !).

N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous cherchez un équipier !
A bientôt peut-être,

Pierre
Voir le détail
8 mai 2018

Equipier pour nuit de l'Armen

Équipier 35 ans recherche embarquement pour la nuit de l'Armen.
Embraqueur et numéro 1 lors de régates requin, challenge automne et printemps et spi ouest en IRC. Pas difficile volontaire et motivé connaissant la navigation de nuit
Salutations sportives et bonne régate à tous
06 85 31 37 70
Vincent Bailliou
Voir le détail
1 mai 2018

Recherche embarquement Armen Race

Bonjour,
Suite désistement du bateau sur lequel je devais régater (faute d'équipiers en nombre suffisant), je cherche un embarquement pour l'Armen Race.
Je suis un équipier expérimenté (Tourduf, Spi, Atlantique Le Télégramme, Obelix...) facile à vivre et toujours motivé pour des défis marins.
Fabrice GUYARD
0667391850
Voir le détail
24 avril 2018

Equipier IRC dispo pour Armen Race, Duo Catamania et autre

Bruno, 56 ans, 15 ans d'IRC en baie de Quiberon et offshore, est prêt à embarquer pour les prochaines courses de la saison :
Obelix ou Duo demi-clé, Tour de Belle-Ile, Armen Race, Duo Catamania, IRC EU Championship, Trinité-Cowes, Cowes-Dinard et Dhream Cup.
Plusieurs expériences en duo et en solo.
Polyvalent avec prédilection pour tactique/navigation, barre, et piano.
A bientôt!
Voir le détail
15 avril 2018

Équipier confirmé Armen Race

Bonjour, je m'appelle Paul, j'ai 24 ans, suis ingénieur ayant repris les études en architecture navale à Nantes, et je cherche un embarquement pour l'armen race. Ce sera ma 3eme participation. J'ai participé à d'autres courses côtières (tour des ports de la manche) et également des parcours techniques (longtze,IRC,yacht classiques, j80...). J'ai beaucoup navigué en croisière avec navs de plusieurs jours et double. Équipier sur quelques convoyages et entraînements en mini 6.50 de série.Je connais pas trop mal la Bretagne sud et suis à l'aise en carto, marrée etc...
J'ai un peu essayé tous les postes sauf piano. Si je dois faire numéro 1 j'aime bien faire quelques manœuvres d'entraînement.
Je suis motivé pour participer en catégorie IRC double à condition de m'etre entraîné avec le skipper avant (un ou deux weekends).
Mon objectif, me battre un maximum sur l'eau, j'aime essayer de naviguer le mieux possible pour faire un bon résultat et me mettre au service de l'équipage. Le tout dans la bonne humeur quelque soit le résultat car pour moi une journée en mer c'est une journée gagnée.
Je suis dispo pour convoyer les weekends avant et après la course. Participation aux frais.
Contactez moi, n'hésitez pas ! À bientôt. Paul.
0699725103
Voir le détail
 1 2 > >>

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine