Mondial Open Bic - Italie 2017

Départ de la Trinité sur mer, vendredi matin aux aurores pour les 4 coureurs Trinitains, Elouan, Eliott, Adélie,  Marion (Championne de France minimes 2017)...petit stop sur Grenoble, arrivée samedi pour récupérer les bateaux loués sur place, un peu de bricolage dans la foulée pour mettre les Open Bic à leur convenance.

La nuit de samedi à dimanche fut mouvementée, avec un orage terrible et des rafales de 40 noeuds...Elouan, Adélie et Delphine étaient sur le pont pour amarrer les tentes,  pendant qu'Eliott dormait du sommeil du juste ! 
Dimanche,  premiers entraînements, Elouan, Eliott et Marion sont dans le groupe des U17 coaché par Vincent , Adélie dans celui des U13. Il y aura deux classements pour ce championnat du Monde qui compte environ 140 concurrents dont une trentaine des meilleurs française et une dizaine de nationalités. Lundi de nouveau, des manches d'entraînement collectif pour tous les coureurs, départ vers 13/14h dans la petole,  mais le thermique est bien rentré 15/20 noeuds des conditions habituelles sur le lac de garde...défilé ce soir à Arco pour l ensemble des coureurs
Entrée dans l'arène mardi pour tous !!!
 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine