Mondial Open Bic 2017 - Jour 2

Fini de rire!

Les 2 flottes  U17 (Marion, Elouan, Eliott ) et U13 (Adélie ) ont fait leurs premiers rounds aujourd'hui, 3 manches courues dans un léger thermique de 8/15 noeuds.

Des particularités techniques dues à la géographie du plan d eau, avec une ligne favorable bateau comité, pas facile de faire sa place au milieu de 133 bateaux. En effet, on peut facilement partir 2ème, voire 3ème rideaux, le cadre naturel avec des refusantes dues au massif montagneux est une nouveauté pour les bretons. ..bref, nos Trinitains ne sont pas toujours au top, les filles sortent leur épingle du jeu, Adélie finalise 7ème à une des manches...et Marion arrive aussi à bien se maintenir, les garçons progressent !
Tous doivent rester vigilants et continuer leur apprentissage !

Il faut valider 6 manches pour obtenir la poule or ou argent... certains sont assurés d'être dans l'or. D'autres doivent se battre demain. Très bon débriefing ce soir fait par Vincent : les jeunes ont analysé avec leur entraîneur leurs erreurs et leurs réussites. Vincent a eu un petit mot pour chacun et a reboosté les troupes. 
Demain mercredi, rendez-vous à 10h30 pour un petit échauffement sportif...
 
Suite des aventures italiennes  demain...
 
Classement U 17/133 bateaux
-36 Marion Declef/8ème fille
-64 Elouan Barnaud 
-73 Eliott Coville 
 
Classement U 13/ 55 bateaux

- 13 Adélie Bertin /5ème fille

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine