Les filles ont brillé ce Week-end dans leur fief !

Très beau temps, après la dépression de la semaine passée, hélas peu de vent avec des pointes de 2/3 nœuds ! Les 61 coureurs, divisés sur 2 parcours, sont restés près de 4 heures sur l'eau attendant Eole, malgré tout, le Comité a réussi à envoyer 1 manche pour chacune des séries.

Impossible de se reclasser, pour ceux qui étaient insatisfaits de leur ultime régate. Ce petit temps a bien convenu aux filles, Margot Petri a remporté l'épreuve en Opti fun, devançant deux autres jeunes régatiers de la Trinité, Titouan Lethuillier et Pablo Thomere.

Sur le rond des Opti perf, notre Marion Declef a obtenu la 3ème place au général, et celle de 1ère fille à ce classement, à noter que Luna Douillard a ravi la 2ème place du classement fille, Siloë Bertin plus jeune navigatrice, du haut de ses 5 ans ½, s'est classé à la 22ème place sur 35 coureurs.

Dernière régate de l'automne du Championnat départemental, finalisée par un goûter de gâteaux et de crêpes...Prochain rendez-vous en Mars pour la reprise des régates ...

Un grand BRAVO à toutes et tous ! Merci aux entraîneurs...

Classement Opti perf :

-3ème Marion Declef et 1ère fille

-9ème Joseph Lamiot

-11ème Tom Le Guern

-21ème Luna Douillard et 2ème fille

Classement Opti fun :

-1ère Margot Petri

-2ème Titouan Le Thuillier

-3ème Pablo Thomere

-18ème Prune Bouttard

-21ème Enzo Le Guern

-22ème Siloë Bertin

-24ème Etann Seguin

-26ème Nicolas Petri

-29ème Mayeul Bertin

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine