Navigation compliquée 

Petit mot ce matin de Matéo 29/12/15

« Les conditions sont très dures ici, comme je l'ai dit dans mon précédent mail : le vent est super irrégulier en direction et en force. On passe de 5 à 20 nœuds en 5 minutes et inversement. Mais il tourne aussi de plusieurs dizaines de degrés en quelques minutes aussi, ce qui a rendu la manche d'entraînement impossible à cause des refusantes au près qui nous obligeaient à virer toutes les 30 secondes (sans exagérer). 

En plus, il y toujours une houle d'au moins 50cm donc quand il n'y a pas de vent on n'avance vraiment pas. Ce qui est bien par contre,  c'est qu'avec la chaleur, il y a toujours un thermique l'après midi et donc un minimum de vent (mais pas le matin). »

A bientôt

Matéo 

Pour le classement aujourd'hui après 3 manches courues dans des conditions très irrégulières, Youenn se place à la 11ème position, Matéo à la 16ème, Grace (notre hôtesse) à la 25ème place...Ils espèrent pouvoir se maintenir et progresser ! Ils vous joignent quelques nouvelles photos de la cérémonie d'ouverture, et de leurs expériences culinaires : aujourd'hui, brochettes de Kangourou !

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine