Championnat du Monde O'pen-Bic 2016 - Jour 3  ENVSN St Pierre Quiberon 

Première journée compliquée !

Pas facile dans toutes les catégories, des BFD à la pelle, des DNF en masse...

Après un joli départ du haut de la cale, tel un ballet nautique, 3 manches de courues hier, avec des vents irréguliers...

En U19, Doran tire bien son épingle du jeu, avec une place de 2ème au général provisoire, et malgré un  doute sur un départ sous black, course 2.

Nos coureurs de U16 ont été éparpillés dans 2 poules, Loic a pris un BFD dans  la 1ère manche, Youenn malgré un super départ sur cette course 1, fait un mauvais choix tactique et se classe 12. Difficile aussi pour Matéo qui fatigué par le France a du mal à être lucide sur les choix stratégiques à faire,  Prune s'est fait plaisir sur l'eau, mais le manque de vent ne lui fut pas favorable...Sidonie quant à elle ne passe pas la ligne dans les temps sur la manche 1... Et notre benjamine Adélie, connaît aussi un DNF et 2 manches en milieu de peloton.

Un bilan mitigé pour les U16 et U13, en souhaitant que les manches d'aujourd'hui soient meilleures...

Petit briefing du matin et début des festivités à 12h00.

Pas facile de vous donnez des résultats en directs, ceux-ci ayant changés plusieurs fois depuis hier soir, un provisoire a finalement été affiché ce matin.

N'hésitez pas à soutenir nos coureurs sur le site et sur la page Facebook de la SNT ! Ou sur le site des Championnats du Monde Open bic !

U19

-2ème Doran Gouron Le Roch

U16 yellow

-18ème Matéo lamiot

-48ème Sidonie Nicoleau

U16 Blue

-8ème Youenn Bertin

-28ème Loic Tissier

-40ème Prune Stanisière

U13

-47ème Adélie Bertin

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine