WORLD Open-Bic 2016 - Jour 5 -  ENVSN St Pierre Quiberon

BRAVO Doran !

BRAVO Titouan, BRAVO Théo, BRAVO Eolia, BRAVO Enaël !!!!

Et Surtout un grand BRAVO à Vincent Keruzoré (SNT) !!

Notre entraîneur du CED, qui a raflé beaucoup de podium cette année, un titre de Champion de France la semaine dernière avec Youenn Bertin, un titre de Champion du Monde en U16 avec Titouan Pétard (CN Arradon) qui a survolé les épreuves de cette semaine, et a fait une semaine sans faute lors du Mondial, accompagné de son fidèle Théo Michez (CN Arradon) également vice-Champion du Monde ! Une place de Vice-Champion du Monde pour Doran (SNT) en U19, classement garçon ! Une place de 3ème classement fille en U16 pour Eolia Rio (SNOS), une place de 3ème garçon en U13 pour Enael Rio (SNOS) et une place de second en Team Racing pour l'équipage de Titouan, Théo, Eolia...

Sur 205 coureurs, de 15 nationalités confondues, la SNT et le CED du Morbihan se sont positionnés dans les meilleurs, la plupart des coureurs de la SNT ayant été classés dans le rond Or des U16 (Youenn 19ème, Matéo 32ème, Loic 47ème). Les filles n'ont pas à rougir non plus, Prune (9ème du rond argent), Sidonie (38ème) et notre benjamine Adélie 39ème des U13.

Le mondial, cela a été aussi de magnifiques échanges entre Australiens, Italiens, Allemands, jeunes de régions différentes, Corse, Finistère, Pas de Calais...Une belle expérience pour tous !

U19

-2èmeclassement garçon Doran Gouron Le Roch

U16 OR

-19èmeYouenn Bertin

-32ème Matéo Lamiot

-47ème Loic Tissier

U16 ARGENT

-9ème Prune Stanisière

-38ème Sidonie Nicoleau

U13

-39ème Adélie Bertin

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine