Y a du wind !

Une mer un peu hachée pour cette régate en baie, des conditions musclées, 15 nœuds établis W-SW sur les deux premières manches, forcissant entre 18/22 nœuds sur les 2 dernières, une belle satisfaction pour Vincent qui a vu ses 4 jeunes poulains Thomas, Elouan, Eliott et Marion s'accrocher à la tête du peloton et aux plus expérimentés, comme Théo Michez (CN Arradon-3ème aux Championnats du Monde), Manolo Grimaud (SNOS), Victor Samson (CN Arradon). De très beaux bords de largue pour Elouan et Thomas qui ont sublimement tenu leurs bateaux à cette allure. On tire notre chapeau à Marion, qui a raflé la 1ère place des filles.

Chez les moins expérimentés Tom, Joseph, Luna, Ewen, Titouan et Adélie, il y a encore du travail pour naviguer dans de telles conditions, mais aucun n'a lâché, même si Ewen a connu une blessure en fin de 3ème manche... ils sont tous rentrés satisfaits de leur navigation et c'est l'essentiel !

Sidonie en Laser s'accroche, elle retrouve sur ce nouveau support sa copine Juliette. Pour tous, ce sont de belles expériences d'amitié qui se nouent là !

Prochain RDV le 22/23/24 octobre sur l'Open Tour à Arcachon pour Marion, Adélie, Elouan, Eliott et Thomas !

Classement Open Bic/31 Bateaux

-6ème Marion Declef/1ère fille

-8ème Thomas Dinas

-11ème Eliott Coville

-12ème Elouan Barnaud

-22ème Adélie Bertin

-26ème Tom Le Guern

-27ème Ewen Joyeux

-28ème Luna Douillard

-29ème Joseph Lamiot

-30ème Titouan Moreau

Classement Laser/28 bateaux

-22ème Sidonie Nicoleau

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine