Equipe compétition SNT Baden 11 octobre 2015

Baden 2

Premier essai concluant pour les Open Bic Trinitains

         Trois manches courues dans des conditions musclées, allant de 10/15 nœuds pour la première, avec un parcours allongé, 20/25 nœuds pour la seconde et 15/20 nœuds pour la troisième, 37 participants pour cette épreuve, 4 abandons dus au vent fort.

         Les plus aguerris (Youenn Bertin, Matéo Lamiot et Sidonie Nicoleau) ont réussi à bien se positionner, l'écart en points avec leurs concurrents directs est faible, Youenn ayant terminé 2 manches en 2ème position.

         On ne peut que féliciter les nouveaux venus, Thomas Dinas, Elouan Barnaud, Eliott Coville, et la seule fille parmi ces nouveaux, Adélie Bertin,  pour qui s'étaient la toute première régate sur ce support, ils se sont bravement battus jusqu'au bout, et aucun n'a abandonné ! Un grand Bravo !

Résultats au général :

  • 3ème Youenn BERTIN
  • 4ème Matéo LAMIOT
  • 15ème Éliott COVILLE
  • 16ème Sidonie NICOLEAU
  • 17ème Elouan BARNAUD
  • 18ème Adélie BERTIN
  • 30ème Thomas DINAS

 

Du coté des 29er

         L'équipage mixte composé par Prune Stanisière (SNT) et Loïc Tissier (YCCarnac) a bien bataillé sur 4 manches, 3 ont été retenues, une quarantaine de bateaux étaient présents en inter série. Les participants ont fini par un mini raid devant le club de Baden, notre équipage Carnaco/Trinitain a fini 17ème au général...Un bel avenir sur ce support pour un équipage tout jeune...

 

Aidez Youenn et Matéo à hisser le pavillon breton de l'autre côté du globe.

Pour cela, téléchargez leur dossier sponsors ci-dessous et partagez-le.

Ils comptent sur vous!

Un grand merci d'avance, le dossier est un peu long à télécharger...ne vous en inquiétez pas. 

Dossier sponsors Youenn Bertin et Matéo Lamiot

 

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine