TBS 27/03

Ça navigue !

Bonne nouvelle pour les  jeunes équipiers des Opens 5.70 TBS : le Spi Ouest France aura bien lieu demain ! 20 à 25 nœuds sont attendus sur la zone de navigation, et ces conditions sont plutôt favorables aux 8 équipiers qui sont entrainés aux « gros temps ».

Tanguy, équipier à bord de TBS SNT 2 : « Nous avons bien débriefé après la première journée de régate, et identifié les points d'améliorations possibles. Les conditions de demain sont costauds, mais c'est aussi celles dans lesquelles nous sommes le plus à l'aise. Nous espérons remonter au classement à l'issu de cette seconde journée ! »

Doran, skipper de TBS SNT 1 : «  Nous sommes 4ème au classement après la première journée, et c'est une place à tenir, voire à améliorer. Nous sommes 4 à bord pour des raisons de jauge et de poids : dans les conditions annoncées cela devrait nous favoriser au près, mais pas forcément au portant ».

Les équipiers, qui ont bénéficié d'une journée de « repos » en raison de l'annulation des courses du jour, sont heureux de retourner sur l'eau malgré la pluie, et espère vivement remonter dans les classements et faire valoir leur hiver d'entrainements.

http://www.team-tbs.com/2016/03/26/ca-navigue/

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine