Championnat de France Minimes - Glisse -  ENVSN St Pierre Quiberon - Jour 3

Soirée protestations...les places sont vraiment très chères...

Dure journée pour tous, 4 manches de courues avec une première course sans vent, ensuite le vent est monté secteur Ouest 20/25 noeuds, Thomas (place 7/9/12/15) réclame sur la course 2 car il n'a pas pu obtenir d'eau à la bouée sous le vent, il a gain de cause...et finit 9ème au lieu de 10ème sur cette manche.

De son côté, Matéo bataille depuis hier pour son reclassement, obligé aujourd'hui de réparer sur refus de tribord avec un 720° à la demande du jury, des places de perdu sur la course 3, ou de ce fait il termine 8ème...malgré tout, il progresse au général et finit 5ème au provisoire. Youenn a fait preuve de ténacité (3/3/2/5), petite relâche sur la course 4...qui lui vaut 2 places au classement général ! Les point sont extrêmement serrés...Il leur faudra être au top dans les 2 jours à venir...

Marion en BUG,  a été très régulière sur toutes ses manches, elle fait 2/1/2/7, elle termine 4ème au général provisoire, 1ère fille largement en tête car la seconde fille est positionnée en 8ème place ! On peut applaudir sa performance !!

La suite demain soir...

Suivez nos coureurs sur le site de la SNT www.snt-voile.org ou celui de l'ENVSN www.envsn.sports.gouv.fr

Retrouvez les résultats ici : http://evenements.ffvoile.fr/cfmsegfc/resultats.aspx

Classement Open Bic/ pas de places précises en fonction des décisions du jury

4ème -Youenn Bertin

5ème - Matéo Lamiot

21ème -Thomas Dinas

Classement BUG

4ème /1ère  fille Marion Declef

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine