Championnat de France Minimes- Glisse-2016  ENVSN St Pierre Quiberon

Belle réussite pour Vincent Keruzoré, quatre de ses coureurs du CED entrent dans le TOP 8, belle perf' !! Théo Michez (Arradon), Youenn Bertin (SNT), Matéo Lamiot (SNT) et Eolia Riou (SNOS)...Ils se rencontreront donc demain au terme de 2 manches, les compteurs sont remis à zéro, ils seront départagés à la fin de la 1ère manche, les 4 premiers pouvant prétendre à un podium.

Idem chez les BUG, Marion Declef (2/7/2/6) (SNT) est qualifiée pour la finale, elle doit continuer à se battre pour conserver sa place de 1ère fille.

Sinon, les manches d'aujourd'hui ont été régulières pour Youenn (2/2/1/3), plus difficile pour Thomas(17/17/18/DNF) qui a connu un dessalage malheureux ou il a perdu son safran et donc un DNF, mais notre benjamin s'est accroché...Matéo, lui, a fait les frais de deux départs volés, et donc de deux réparations, qui l'ont bien ralenti, il arrive à revenir avec une navigation propre (7/2/3/7)...il se maintient à la 6ème place au général provisoire.

Souhaitons-leur à tous une bonne chance pour demain, une bonne nuit de récupération, et toute l'énergie nécessaire pour faire briller la SNT demain...Prune Stanisière, leur ancienne co-Open Bic sera de la partie demain pour les soutenir !!

Fin du suspens demain soir !

N'hésitez pas à suivre nos coureurs sur le site de la SNT www.snt-voile.org

ou celui de la course http://evenements.ffvoile.fr/cfmsegfc/resultats.aspx

Vous pouvez aussi les soutenir sur la page facebook SNT ou Twitter

Classement Open Bic/ pas de places précises en fonction des décisions du jury

3ème -Youenn Bertin

6ème - Matéo Lamiot

28ème -Thomas Dinas

Classement BUG

4ème /1ère fille Marion Declef

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine