Il y a de la brume !

Même dans les esprits, un peu de fatigue pour tous pour cette avant dernière régate départementale, départ sous un crachin breton, 27 Open Bic à prendre le départ, une ligne favorable au bateau viseur, quasi sur les 5 manches courues, nos Trinitains ont un peu tricoté à l'envers, heureusement Elouan sort son épingle du jeu et termine 2ème sur le podium, suivi de près par son acolyte Thomas. Un temps lourd, où il y a eu bon nombre de réclamations et de tapis vert. Les Open Bic se retrouvent la semaine prochaine pour une étape de l'Open Tour National à La Baule !

Chez nos Optis perf, idem 5 manches engagées et 4 de retenues, des difficultés pour se positionner sur la ligne de départ pour Enzo et Baptiste sur les 2 premières manches. Après un coaching prévenant, une mise en confiance, et une reconcentration, nos 2 coureurs arrivent à mieux se placer et gagnent ainsi du terrain...Prochain RDV pour les Optimists dans 8 jours à Penestin.

Une petite pensée pour Sidonie, qui gagne aussi des places en laser Radial, puisqu'elle termine 5ème de cette épreuve intersérie.

Un petit Clin d'œil à nos coachs Vincent et Arnaud qui ont un planning assez serré en ce moment ! Merci de votre soutien !

 

Classement Opti perf/25 bateaux :

- Baptiste Jego 15ème

- Enzo Le Guern 17ème

 

Classement Open Bic/27 bateaux :

- Elouan Barnaud 2ème

- Thomas Dinas 4ème

- Marion Declef 7ème

- Eliott Coville 8ème

- Tom Leguern 12ème

- Luna Douillard 13ème

- Adélie Bertin 16ème

- Titouan Moreau 20ème

 

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine