Championnat de France Minimes 2018 News 4

Baston !

Chaque journée passe mais aucune ne se ressemble niveau météorologique, mercredi 20/28 noeuds de mistral et une attente de plus de 5h pour nos jeunes coureurs.

Les 48 concurrents ont été divisés en 2 poules, rond or et rond argent, nos 6 trinitains étaient tous dans la poule or (déjà un bon point!), mais les points étaient très serrés pour déterminer les 8 premiers du classement qui accéderont aux medals race de jeudi...

La poule or s'est élancée, la tension était palpable à la prise en main des bateaux, tous étaient concentrés avec pour seul objectif leur qualification. Du rififi en tête de classement car Victor (CN Arradon), trop mordant saute au départ sur OCS. Elouan 5 et Adélie 7 gèrent le mieux leur course, suivis de Eliott 8, Titouan 11 et Thomas 12. Un coup de chapeau à leur copine Tiphaine (CN Arradon ), qui claque la manche sur le rond argent.

Au final, les qualifiés pour les medal race sont....Eliott, Elouan, Thomas de la SNT, Victor et Mathis de CN Arradon pour les garçons et Adélie pour les filles. Beau score pour le coach Vincent Keruzoré !

Encore du stress pour jeudi, car les conditions météo se modifient encore...et les scores de nos trinitains sont remis à 0.

Good luck à tous !

Des petites news demain. ...

Classement général:
3ème Elouan Barnaud
5ème Eliott Coville
10ème Thomas Dinas
12ème Lukas Thepot Denis
13ème Titouan Moreau
16ème Adélie Bertin

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine