Championnat de France Minimes 2018 - News 5

Une journée de stress,  d'attente et parfois de déceptions pour nos trinitains...un sentiment d'injustice...

Medal race

2 poules :  Garçons (Elouan 2 et Eliott 4, Thomas 7, Mathis 5, Victor 1 (CED) ), filles (Adélie) peu de vent, pas facile à gérer pour nos grands gabarits, seul Thomas arrive à se qualifier en final, grosses déceptions des premiers qui avaient réussi à tenir la tête en haut du tableau toute cette semaine de régate, une régate très serrée avec un parcours réduit par manque de vent et peu de chance de se refaire.

2ème régate chez les garçons, tout autant dans la pétole , Thomas sort son épingle du jeu et prend la 3ème marche du podium, Eliott le suit.

Schéma identique chez les filles, beaucoup de pumping, des réparations. ..Hélas Adélie ne remonte pas suffisamment et termine 5ème.

Un nouveau départ est lancé sur un parcours type raid pour le rond or des non qualifiés,  Lukas et Titouan jouent aux points, et c'est finalement Titouan qui reprend le dessus sur Lukas.

Dernière régate Tiphaine sur le rond argent termine seconde de sa manche.

Un grand BRAVO aux coureurs qui ont fait preuve d'une réelle pugnacité et combativité sur leurs épreuves, leur solidarité tout au long de la semaine, leur empathie les uns vis à vis des autres !

BRAVO à Thomas pour sa 3ème place.

Un grand MERCI à leur coach Vincent Keruzoré qui a su les driver, être à l'écoute toute cette semaine.

Un merci à notre partenaire TBS.

Un grand merci aux petites souris qui ont fait de ce championnat un bel échange !

Rendez-vous du 29 juillet au 5 août pour le championnat du monde à Arenys Del Mar.

Résultats Garçons

Résultats Filles

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine