SNT Newsletter 29 Juin 2021

Vive les vacances !

Chers tous,

Les vacances sont enfin là pour nos jeunes vaccinés, nous leur souhaitons qu’elles soient bonnes et dès le 6 juillet, ce sera le tour des plus jeunes. Une chose est sûre les Bals masqués ne sont plus à la mode.

Nous espérons pour tous bon vent et bon soleil.

A la Trinité, les activités reprennent leur rythme et chacun peut se divertir selon ses envies.

Côté régates

La Duo Catamania s’est terminée vendredi soir pour les 54 équipages avec une remise des prix sympathique et pleine d’humour. Bravo Philippe, Jérôme et Olivier toujours égaux à eux même….

Cette année, il fallait avoir fait l’école dentaire pour monter sur le podium. En effet, les deux premiers équipages Trinitains, excellent autant sur l’eau que pour soigner vos caries et autres douleurs dentaires.

0O7A3827

Photo : Jean Le Guillou

Cinq journées de parcours concoctés aux petits oignons par Gilles Bricout à la grande satisfaction de tous, des vents très variés, pétole ou 25 nœuds majoritairement par un temps frisquet. Des animations chaque soir pour la plus grande joie des participants. Merci aux bénévoles à terre comme sur les cinq navires d’assistance.

https://www.duocatamania.com/actualites.html

https://www.duocatamania.com/classements-2021.html

duo

Photo : Jean Le Guillou

Le Rallye Galice les 12 équipages sont partis vers le sud par une toute petite brise. Un cocktail de bienvenue a permis aux équipages très enthousiastes de faire connaissance. Hélas pour l’équipage d’X’elles, la bôme s’est brisée lors d’un empannage et a contraint l’équipage à rebrousser chemin vers La Rochelle. Le beau projet de Vincent et de son équipage ne restera pour eux qu’un beau rêve. Pas de nouvelle bôme avant un mois... Bon vent à la flottille le long des côtes espagnoles.

NB : Depuis la Mini en Mai, Matthieu Morineau, le chef de La Boulange à Carnac, offre aux concurrents des courses et du rallye, des parts de sa fameuse roue de brioche de 15 Kilos. Gros, gros succès !

0O7A9226

Photo : Jean Le Guillou

4 Juillet, Départ de La Trinité-Cherbourg by Actual 

30 bateaux inscrits à ce jour : 11 Duo et 19 équipages et que du Bon, en partance pour la Fastnet Race pour la majorité d’entre eux. Le vainqueur 2019, Lady First III, va avoir un rival à sa taille. Teasing Machine, le Nivelt 54 d’Erik de Turkheim, participera à la Fête. Des class 40 se joignent au groupe à l’heure de la clôture des inscriptions.

Listes des inscrits

La Trinité-Cherbourg 2021.JPG

Pour les vacances, suivez le programme...

Dès samedi prochain, les parcours malin reprennent du service à 15h30 pour qui veut qui peut, suivi du rituel pot partagé sur la pelouse du club…

Un clic sur le visuel et vous aurez toutes les informations.

Les Voiles Classiques 2021.JPG  National 7m50  Challenge Kerviler 2021.JPG

Voiles et voiliers de la Baie 2021.JPG  Open Mach Trophy 2021.JPG  Nuit des iles du ponant.JPG

  Fifty-Fifty 2021.JPG   Spi Ouest-France octobre 2021.JPG

Tour de France

Lundi 28 Juin 2021, le tour de France est passé à la Trinité-sur-mer. Retrouvez ci-dessous les images de nos envoyés spécaiux toujours au coeur de l'actualité...

Video Tour de fRance.JPG

Ecole de voile

Ouverture cette semaine de la saison d’été. Une vingtaine de moniteurs assureront des formations de qualités, nos bateaux en parfait état ou neufs attendent les stagiaires avec impatience… Attention pour les intéressés quelques semaines sont proches de la saturation surtout pour les plus jeunes.

Réservez

Boutik

Vous pouvez continuer à précommander les jolies créations ci-dessous : http://Le lien des précommandes : https://docs.google.com/forms/u/1/d/e/1FAIpQLSebYjrjCzQZkqftC2QbrshbK24aTlh21kwI4d4IfskJ_KyG-A/viewform

Et si vous avez des questions, c'est ici : snt.kidsclub@gmail.com

Boutik BOUTIK 2

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine