Mondial Open Bic 2017 - Jour 3

Journée morose

Un bilan de journée en demi-teinte pour l'équipe SNT,  une erreur d'aiguillage pour Elouan qui hier faisait milieu de tableau...pour lui pool or...et les organisateurs pool argent, et bien qu'ayant vérifié plusieurs fois, se trouve classé ce soir DNF (did not finish), malgré une demande de réclamation...déception ! Il ne pourra plus compter que sur le classement argent, tout comme Eliott. Sur les futures manches à courir, une seule pourra être retirée dès la 9ème épreuve,  et ce seulement sur les manches de 6 à 12...ce qui réduit les possibilités de rentrer dans un meilleur classement. 

Adélie se maintient 10ème au classement U13 et 4ème fille, elle représentera la France demain pour les épreuves par équipe, le team France étant constitué par Lisandru Bunel (2ème au championnat France minimes), Manolo Geslin (SNO) Jane de Kat (Arcachon), la course par équipe est une nouveauté pour nos français, les australiens sont très forts pour ce type d'épreuves. 

Journée off mercredi pour Eliott, Elouan et Marion, pas de régate juste un entraînement pour bien rester dans le match...

Une pensée émue pour leur copine Alice.

A demain pour la suite des aventures italiennes...

Classement U 17/133 bateaux

-34 Marion Declef 

-69 Eliott Coville 

-99 Elouan Barnaud

 

Classement U13/55 bateaux 

-10 Adélie Bertin /4ème fille

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine