Magnifique reprise en baie de Quiberon

Des conditions de navigation au top, pour cette reprise en Open Bic, un vent de 10/17 nœuds, Nord-Nord Est, une légère houle, et un ciel bleu magnifique qui nous manquait depuis un certain temps. Chapeau bas à notre entraîneur, car pas moins de 15 coureurs sous les couleurs du Comité Départemental de Voile.

36 coureurs sur cette première régate, pas mal pour un début de saison ! Les plus jeunes, Elouan, Thomas, Adélie, étaient impressionnés, tous les entraînements prévus depuis la trêve hivernale avaient dus être annulés, pour cause de tempêtes. Aujourd'hui, c'était donc une reprise complète depuis 4 mois, pas facile pour les moins aguerris de gérer, le froid, les conditions de départ de plage...mais aucun abandon ! On a pu compter sur leur ténacité, ainsi que sur leur entraide au départ et en mer, Sidonie et Adélie se motivant l'une l'autre !

Matéo a brillé, avec 2 premières places sur les 3 manches courues, une superbe victoire, pour Youenn des départs moins bien gérés, l'ont placé au pied du podium.

Nos vestes TBS ont fait de l'effet...Tout le monde nous les envie...

Classement Open bic

1er Matéo Lamiot

4ème Youenn Bertin

17ème Sidonie Nicoleau

25ème Elouan Barnaud

27ème Thomas Dinas

30ème Adélie Bertin

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine