Première régate de la saison en Inter-séries...

Premiers bords de la saison en baie de Quiberon, dimanche 25 septembre après-midi pour 33 Open-Bic et 21 dériveurs, une mer belle, avec un vent de secteur N-NW forcissant jusqu'à 15 nœuds, 4 manches courues.

Chez nos Trinitains, une nouvelle promotion avec l'arrivée de Tom Le Guern, Marion Declef, Joseph Lamiot, Luna Douillard et deux St Philibertins qui sont venus forcir la team SNT : Titouan Moreau et Ewen Joyeux.

Quelques déboires pour Tom, qui a dû abandonner à la 2ème manche, suite à un dessalage malencontreux et une blessure au poignet, de son côté la pauvre Luna a rencontré des problèmes techniques dus à une avarie d'aiguillot de safran sur la course 2, l'obligeant à l'abandon. Joseph, poids plume, a eu du mal à tenir son bateau, il s'est accroché et finalise 21ème.

Chez les plus aguerris, de belles batailles sur l'eau, Marion termine 2ème fille (Bravo !), une petite déception pour Elouan Barnaud et Adélie Bertin, Elouan n'a pu accéder au top 10 à 1 point de son concurrent, et Adélie ne peut monter sur la 3ème place du podium fille à 1 point aussi... Malgré cela, toute la team SNT est rentrée avec la banane, ils ont toute l'année pour progresser...des débuts prometteurs pour la suite !

Sidonie Nicoleau faisait aussi, sa première régate en Laser radial...elle rentre fourbue mais heureuse !

Prochain Rendez-vous les 1er et 2 octobre sur l'Open Tour à Rouen pour Marion, Adélie, Elouan et Eliott !

Classement Open Bic/33 bateaux

-7ème Marion Declef

-8ème Thomas Dinas

-11ème Elouan Barnaud

-12ème Eliott Coville

-15ème Adélie Bertin

-21ème Joseph Lamiot

-28ème Titouan Moreau

-31ème Tom Le Guern

-32ème Ewen Joyeux

-33ème Luna Douillard

Classement Laser/21 bateaux

-19ème Sidonie Nicoleau

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine