SNT Newsletter du 12 Novembre 2021

Chers tous,

Nous vivons une fin de saison bien agréable et nos deux épreuves du Challenge d’automne se sont déroulées avec le même temps clément que nous eûmes au Spi Ouest France BPGO début Octobre.

Trente deux équipages se sont affrontés avec bonheur dans notre belle Baie de Quiberon, où le soleil jouait si bien avec les nuages pour nous offrir des éclairages somptueux, qu’il était presque trop distrayant pour la rigueur tactique des skippers.

Résultats

Nous vous livrons ici la belle manœuvre, spi dans spi, de Saga… une manœuvre qui n’est pas à la portée de tous.

Capture

Bagarre dans les alizés à La Mini Transat :

Nos équipages Trinitains brillent aux avant-postes et se bagarrent en ce moment avec quelques italiens. A 200 milles de l’arrivée on s’inquiète tout en étant confiant.

 

DJI_0932

Photo Thomas Deregnieaux

Jean Cruse et Loïc Blain mènent la dance et, qui mieux que le père de Jean, peut nous raconter ce qu’il vit sur l’eau. Nous souhaitons à Xavier d’avoir encore des ongles à l’arrivée…Mini Transat Jean Cruse

Cartographie

Transat Jacques Vabre

Ils arrivent dans les alizés (Ultim et Multi 50) et la Jacques Vabre nous occupe bien. L’ami Yves (Le Blevec) tire des bords en bonne position et dans les autres classes les flottes restent groupées.

Cartographie

Des nouvelles de la vie du club :

Les « SNT Cap Morbihan » s’entrainent ce week-end avec leurs amis de Lorient et de l’YCCA pour trois jours de navigations intenses.

Le club accueille dans le même temps une cinquantaine de jeunes espoirs de la région pour une joute sur l’indémodable Optimist…

Le week-end prochain verra la dernière épreuve du Challenge d’automne. Bien sûr, l’équipe à terre attendra les compétiteurs le samedi soir, pour le maintenant rituel vin chaud et nous proclamerons les résultats à l’heure du café le dimanche…Rejoignez nous...Challenges Automne et Printemps

inscription

Une première au Nautic du 4 au 12 Décembre

Vous retrouverez la SNT sur son propre stand, nous  y exposerons un J70 pour officialiser  le lancement du SNT Sportboat Expérience : Des stages et formations confiés aux mains expertes d’Arnaud Colin. Bien évidemment nous y serons également pour promouvoir nos courses car la saison 2022 sera sportive et le rallye ira musarder en Ecosse….

Cliquez ici pour découvrir le calendrier 2022 de la SNT

Boutik SNT

Evitez les flops à Noël !  Offrez des cadeaux qui feront plaisir à coup sûr ! La Boutik SNT est là pour vous y aider.

BOUTIK 2

 

Création de sites à Lorient Propulsé par e-majine